PD985 Recording Manager

Gestion des communications sur le PD985

Simple d’utilisation, cette application gère les informations capturées sur la carte Micro SD du portatif DMR Hytera PD985 (option avec une licence). Toutes les transmissions radio peuvent ainsi être consignées, réécoutées et archivées après l’événement.

Pour importer les données, il suffit d’insérer la carte Micro SD dans le lecteur de cartes du PC et de lancer l’application PD985 Recording Manager. Vous pouvez ensuite rechercher, filtrer et lire les enregistrements vocaux rapidement avant d’exporter les fichiers voulus ou de les enregistrer dans une archive afin de libérer de l’espace sur la carte Micro SD.

Navigation simple

Sélectionnez votre langue, importez vos enregistrements et affichez les fichiers en toute simplicité grâce au menu intuitif.

Fonctions de filtre et de recherche

Filtrez les différentes options proposées, comme le type d’appel ou d’enregistrement, ou effectuez une recherche par date, heure ou identifiant d’appel afin de localiser rapidement les fichiers d’enregistrement à analyser.

Inline Pd985

Lecture rapide

Placez plusieurs fichiers en file d’attente pour créer une séquence de lecture, ou double-cliquez simplement sur le fichier d’enregistrement pour le lire immédiatement.

Archivage

Enregistrez, renommez et exportez les enregistrements à archiver.

Tous les produits (PD985 Recording Manager)

Trouvez un revendeur Hytera pour discuter de vos besoins.

Trouvez un revendeur