Relais Ad Hoc Numérique Sans Fil

Déploiement rapide

La polyvalence du modèle Hytera E-pack permet d’obtenir un système de communication flexible qui se déploie rapidement. E-pack, qui peut être utilisé comme une radio pour émettre et recevoir des appels, sert également à créer un réseau ad hoc mobile sans fil pour acheminer les appels voix.

Télécharger une brochure

Points Forts

Mise en Réseau Ad-hoc Mobile Sans Fil

L’Hytera E-pack peut créer un réseau mobile sans fil ad hoc comptant jusqu’à 32 nœuds. La configuration du réseau ad hoc est automatique et dynamique, ce qui permet de déplacer les nœuds E-pack librement.

Déploiement rapide

Dans le cadre d’un réseau ad hoc mobile sans fil, l’Hytera E-pack est capable de créer et connecter des réseaux pour déployer le système de communication dès la mise sous tension.

Img 8226

Multiples Topologies de Réseau

L’E-pack prend en charge de nombreuses topologies réseau : en chaîne, arborescente, en étoile, etc., ce qui permet de couvrir une zone plus importante.

Mise en Réseau Haute Fiabilité

Si un nœud E-pack au sein d’un réseau se déplace ou présente un dysfonctionnement, les communications voix s’acheminent automatiquement vers un autre nœud E-pack afin de garantir la continuité de la liaison.

Efficience Spectrale Elevée

Grâce à la technologie TDMA et FDMA, une seule et même fréquence peut servir à passer des appels et acheminer la voix simultanément, ce qui permet une économie considérable en ressources de fréquence.

Liaison GSM comme Solution de Secours

Avec une carte GSM incorporée, si un E-pack se trouve loin du réseau, il peut passer un appel via le réseau public vers n’importe quel autre nœud du réseau ad hoc. Les radios à portée de cet E-pack peuvent donc communiquer avec les radios inscrites sur le réseau.

Pas sûr (de ce dont vous avez besoin)?

Trouvez un produit