Présentation du BD305LF d’Hytera

Radios bidirectionnelles

Une radio DMR sans licence attrayante pouvant répondre à vos besoins 

2017 08 31 Bd305 Lf Launch Blog

Hytera présente sa nouvelle radio professionnel numérique, le BD305LF. Simple, robuste et pouvant délivrer des communications vocales DMR claires, ce terminal convient parfaitement aux clients à la recherche d' une solution de communication sans licence PMR446 prête à l’emploi.

Doté d’un design compact et léger, ce portatif en format de poche offre néanmoins d'excellentes performances et une manipulation facile pour une utilisation quotidienne. Si vous recherchez simplement une fonctionnalité push-to-talk rentable pour améliorer l'efficacité de votre entreprise, ne cherchez pas plus loin.

Une batterie longue durée et un boîtier robuste (IP54) vous garantissent des communications fiables tout le long de la journée. Le BD305LF prend également en charge les modes analogiques et numériques pour simplifier la migration des anciennes radios analogiques.

Disponible avec une gamme d'oreillettes en option, et d’un dispositif de charge via un port micro-usb, le BD305LF est une radio numérique polyvalente pouvant répondre à toutes vos exigences.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le BD305LF ou contactez un revendeur agrée pour discuter de vos besoins.