Présentation du dernier Bodycam de Hytera; VM780

Actualités Hytera | New Product

La famille Hytera Bodycam s'agrandit: Le nouveau VM780 haut de gamme combine les radios Bodycam et PoC dans un seul appareil, permettant ainsi le streaming de données et de vidéos en temps réel via 3G / 4G / Wi-Fi. Cela fait du VM780 le compagnon idéal de toute application exigeante.

Po C

Le VM780 de Hytera offre une détection de position optimale et une évaluation sur le terrain dans les plus brefs délais avec la caméra HD pivotante à 216 degrés, qui produit des images haute résolution en toute sécurité et directement vers la salle de contrôle. Cette bodycam compatible LTE avec microphone à haut-parleur prend en charge toutes les fréquences large bande courantes en Europe et a été conçue principalement pour capturer, stocker et partager des données vidéo, audio et image cryptées en haute définition, 256 bits.

Pour transmettre des vidéos HD en temps réel, le VM780 utilise la technologie de compression vidéo H.265 pour réduire la bande passante de transmission. Toutes les fonctions importantes telles que l'enregistrement vidéo ou l'enregistrement vocal sont contrôlées à l'aide d'un seul bouton. Equipé de fonctions de positionnement GPS / GLONASS, une batterie puissante de 3 500 mAh permettant jusqu’à neuf heures de fonctionnement actif pour les enregistrements vidéo, photo et sonores / mode veille pendant dix jours au maximum et permettant aux utilisateurs de faire fonctionner le VM780 confortablement et rapidement via l'écran tactile couleur robuste de 2,8 pouces; Cet appareil offre toutes les fonctions importantes d'une radio via une fonction de conversation téléphonique (PoC).

En utilisant les nouvelles solutions d’application Hytera HyTalk (publication prévue à l’automne 2019) et P-PoC6000, il est possible de recevoir et de passer des appels individuels et de groupe. Avec le bouton d'urgence, une alarme peut être déclenchée en appuyant sur un bouton dans des situations critiques. Compatibilité PTT sur cellulaire (PoC), il permet d’utiliser les solutions d’application PoC pour un fonctionnement optimal.

Outre le bluetooth, le VM780 peut être utilisé avec le module NFC dans des scénarios dans lesquels des étiquettes doivent être lues, par exemple pour les demandes d’informations et autres. La norme de protection IP68 et la certification MIL-STD-810 G font de cette caméra un compagnon extrêmement robuste pour une utilisation quotidienne, même dans des environnements difficiles.

La VM780 bodycam est le nouvel appareil attrayant tout-en-un avec une caméra intégrée au corps, un haut-parleur distant, un écran tactile, une plate-forme matérielle 4G puissante et une sécurité élevée. La fonctionnalité PoC associée à la prochaine solution d’application Hytalk et P-PoC6000 est un véritable atout.

Cliquez ici pour plus d'informations sur la gamme de solutions Bodycam de Hytera. Ou adressez-vous à l'un de nos représentants commerciaux ou à un revendeur agréé.