Hytera compte un Nouveau Distributeur en France

Actualités Hytera

Syndico France prêt à accroître la notoriété de la marque Hytera sur le territoire français

Suite à un partenariat fructueux au Royaume-Uni, les revendeurs de France peuvent, à présent, accéder à l'ensemble du catalogue Hytera auprès du nouveau partenaire de distribution Syndico.

En 2017, Syndico est élu Distributeur Mondial de l'année par le conseil d'administration d' Hytera pour son dévouement et son soutien auprès des revendeurs dans les domaines de la vente, du marketing et du support technique, les aidant ainsi à développer leur activité commerciale avec Hytera.

Basé à Dijon, Syndico France est ravie d'offrir le même service et soutien aux revendeurs français :

  • Syndico ne vend pas aux utilisateurs finaux, et n'est donc pas en compétition avec les revendeurs.
  • Livraison en J+1 dans toute la France sur les commandes passées avant 16h30 (provenant d'un stock important dans leur entrepôt de 6 400 m²).
  • Génération de "leads" de qualité pour leurs partenaires.
  • Support technique de qualité.
  • Un service client d'excellence.
  • Gestion des comptes locaux en France, avec une équipe francophone dédiée.

"Nous sommes extrêmement fiers de notre croissance et de nos résultats à ce jour et nous ne ménagerons aucun effort pour établir une relation durable et de confiance avec nos nouveaux partenaires à travers la France. Nous voulons soutenir les revendeurs avec le meilleur produit et le meilleur service», commente Andrew Wilson, directeur général de Syndico.

 "Les gens demandent souvent comment nous sommes arrivés au nom 'Syndico'. Il s'agit simplement d'une version abrégée de 'Synchronized Distribution Company'. Nous synchronisons au maximum  notre travail. Nous avons besoin de bonne volonté, de compétence et d’effort de la part de tous ceux qui sont impliqués. Nos clients, fournisseurs, investisseurs et l'équipe de Syndico doivent être en cohésion pour que l'entreprise fonctionne. C'est ce que nous visons, et c'est ce que nous pensons avoir réalisé. "

Robert Bosman, qui possède une grande connaissance et une vaste expérience de l'industrie de PMR a rejoint Syndico France pour soutenir les revendeurs dans toute la France.

"La nomination de Syndico, nous assure la présence d'un distributeur agréé dédié en France, donnant à Hytera une couverture du marché et à nos partenaires le choix d'approvisionnement qu'ils exigent de notre marque", a commenté Matthew Napier, directeur des ventes chez Hytera.

Si vous souhaitez vendre des produits Hytera à travers la France, vous pouvez contacter dès aujourd'hui Syndico France.

T: +33(0)3 80 40 75 87

E:  syndico@syndico.eu

W:  www.syndico.eu